Delivery is always free with
de 55 $ et plus
Livraison gratuite avec tout achat de 55 $ et plus

16 mars, 2021

Changez votre câble selon les saisons et votre décor !

Vous vous êtes procuré un FIX-IT doré avant Noël? Pis là vous trouvez qu’avec l’arrivée du beau temps, ça serait donc beau une petite touche de couleur dans votre salon. On vous comprend!

La beauté de nos produits, c’est qu'ils sont très économes! Donc, vous pouvez TELLEMENT vous permettre de changer vos câbles au gré des saisons comme vous faites avec vos coussins et la jetée dans le salon. Ou bien avec votre couette de lit. Ou même vos napperons et la nappe dans la salle à manger…. On le sait, on fait pareil tsé.

On vous propose quelques idées de génie.

 

Printemps

Là le printemps se pointe, ça sent la chaleur qui veut revenir (YES!). Habituellement, votre couverte de salon d’hiver, c’est celle à carreaux rouge et noir du Simons (celle qui fait bûcheron), mais vous vous apprêtez à la ranger et à sortir la grise pâle qui fait plus printemps. Vous rangez aussi votre coussin de fausse fourrure brun pour pouvoir sortir le vert menthe qui s’agence si bien avec la couverte. Donc là, votre PLOG-IT brun… ben ça fit pas!

Osez ajouter une touche de soleil et switchez votre câble pour le jaune citron. Faites quelques nœuds dans le câble question qu’on voit bien le jaune. WOW, ça change une pièce ça! Trop de couleur pour vous? Pas de problème, choisissez le PLOG-IT menthe qui fit avec votre coussin (pour être plus subtile) ou bien notre PLOG-IT en jute. Très tendance ce printemps!

 

Été

Rendu à l’été, votre ado vous dit que sa chambre est rendue out. Mais vous venez tout juste de changer sa couette de lit et de peinturer les murs de sa chambre. Pas question de recommencer. Proposez-lui de se choisir 2 fils PLOG-IT punchés et créez-lui 2 lumières de chevet suspendues à l’aide de nos poulies. L’aqua/turquoise et l’orange par exemple. Croyez-nous, ça va fonctionner... pour quelque temps! Après ben, dites-lui de les peinturer lui-même ces murs.

 

Automne

Il commence à faire froid, nous avons tous le goût de cuisiner de bon repas chaud et d’en profiter en famille autour de la table. Votre FIX-IT, vous l’avez acheté cet été. Et là, le jaune ne fit plus avec l’ambiance que vous essayez de créer. Optez pour le FIX-IT 3 câbles gris et blanc. À l’aide de nos poulies ou de simple crochet, vous pouvez vous créer un luminaire avec 3 ampoules qui ajoute le petit je-ne-sais-quoi qu’il manquait à votre salle à manger.

 

Hiver

Noël approche, et vous voulez ajouter des petites touches dorées un peu partout dans votre appartement pour créer une ambiance féérique du temps des Fêtes (on fait la même chose). Changez vos PLOG-IT pour le doré ou même le blanc et or. Pour le look complet, changez même vos ampoules par nos ampoules incandescentes vintages pour une lumière plus chaude et douce (qui rappelle des bougies). Vous n’aurez même plus le goût de sortir de chez vous!

Quoi faire avec les câbles?

Un coup vos câbles-lampes changés, on vous suggère de les ranger bien roulé sur eux même dans des endroits secs. Aussi simple que ça! Mais sinon, utilisez votre créativité. Vous avez changé le PLOG-It rose pâle dans la chambre de votre fille pour un jaune? Utilisez le câble rose avec notre système d’accrochage PIN-IT et créez une forme sur son mur ou elle pourra accrocher des photos d’elles et de ces amis (regardez sur Pinterest, vous trouverez certainement quelques idées).

Votre garçon a changé son câble PLOG-IT bleu profond par le rouge. Pas de problème, utilisez le fil bleu profond pour décorer son porte-manteau un peu moche dans le coin de sa chambre. Suffit d’un peu d’imagination!  

Psst! Osez mettre de la couleur dans votre vie, selon votre humeur… et les saisons. Ça fait du bien à l’esprit.

Écris par Andréa

English
English