Delivery is always free with
de 55 $ et plus
Livraison gratuite avec tout achat de 55 $ et plus

About us

Hi there!

Surprise! Surprise! The About Us page isn’t generally read often. But I’m glad you’re here, and since you are, let me just say a few words.

An online store that’s got a story behind it! 

It all began with Maryline Scaviner, who hit upon a great idea in 2012: small pendant lamps with colourful cords. She put all her creative energy into developing lighting concepts and, a few years later, decided it was time to get out and enjoy life to the fullest.

So Maryline started looking for a successor. And that’s where I came in! Nancy Milot—at the time, the partner in a very creative communications agency. (By the way, if you want to see what I did in my former life, check out gipsycom.com.)

Owning my own communications agency was a REALLY great adventure, but I’d had an idea brewing for a long time – to sell my own design products online and put my interactive marketing expertise to good use.

I crossed paths with Maryline, and everything fell into place. The fact is, I’ve always believed in the magnetism of beautiful lighting.

In high school, I remember that whenever I’d invite my friends over I’d spend a lot of time fiddling with the lights to create a cool atmosphere. For me, an evening with friends just can’t be successful with the overhead lights glaring onto the carpet. I’m sure you know people who don’t care about lighting at all … it’s okay to tell them they’re wrong, isn’t it?

I want Plog-it to light up all the little moments in your life! When you think back on when you rocked your baby, I want the soft light that filled the room to come to mind. And when you remember those first nights spent with your lover, maybe you’ll get a bit nostalgic about the mood lighting too. I hope we play a little part in that magic!

Plog-it: Helping you light up your life.

Thanks again for choosing Plog-it!

English
English

Livraison gratuite avec tout achat
de 55 $ et plus
Livraison gratuite avec tout achat de 55 $ et plus

À propos

Salut!

Dans ma tête, une page « À PROPOS» n’est pas souvent lue! Mais bien contente que tu sois ici, et tant qu’à t’avoir, laisse-moi te jaser un peu.

Une boutique en ligne qui a de l’histoire! 

Ça commence par l’histoire de Maryline Scaviner, qui a eu une idée fabuleuse en 2012 : de petits luminaires au fils colorés. Créative, elle a mis son énergie à développer des concepts lumineux. Et quelques années plus tard, elle s’est dit « j’irais profiter de la vie moi !».

Alors, elle a cherché une relève. C’est ici que j’arrive. Nancy Milot, associée d’une très créative agence de communication. (d'ailleurs si jamais tu as envie de voir ce que je fais d’autre dans la vie, c’est par ici ! gipsycom.com).

C’est VRAIMENT une belle aventure que d’avoir son agence de com, mais j’avais une idée en tête depuis longtemps : avoir mon propre produit, et qui plus est un produit design, ET le vendre en ligne pour mettre de l’avant mon expertise en marketing interactif.

Ma route a croisée celle de Maryline, et ça tombait bien : j’ai toujours cru au pouvoir de l’éclairage.

Je me souviens que déjà au secondaire, quand j’invitais les amis à la maison, je « patentais » longtemps avec les lumières pour créer une ambiance « cool ». Pour moi, une soirée entre amis ne peut pas être réussie avec le plafonnier du salon dans le tapis. (tu connais sûrement toi aussi du monde pour qui ça pas l’air de déranger… ça se fait tu de leur dire tu penses?)

Avec Plog-it, j’aimerais éclairer tous les moments de ta vie! Quand plus tard tu repenseras à quand tu berçais ton bébé, j’aimerais que tu repenses à la douceur enveloppante de la pièce. Quand tu repenseras à tes premières soirées avec ton amoureux (se), peut-être que tu le feras avec nostalgie en pensant à l’ambiance qui y régnait. Et j’espère que la magie sera un peu grâce à nous…

Plog-it : Toujours là pour t’éclairer.

Merci encore de magasiner chez Plog-it!